Anne Dalstein, auteure.

“L’autoédition est un parcours d’obstacles”.

Anne DALSTEIN est une auteure lyonnaise. Elle a suivi un cursus scientifique et elle est passionnée par le développement personnel, la psychologie et la philosophie depuis l’âge de 20 ans. Elle souhaite aider les personnes à trouver le chemin vers le bien-être en partageant son expérience. Son premier livre intitulé Les clefs de la conversation, s’adresse aux personnes qui souhaitent communiquer plus facilement avec leur entourage au quotidien et aux timides qui désirent prendre confiance en eux et améliorer leurs relations pour s’épanouir.

 

Extrait : “Ancienne timide, j’ai passé de nombreuses années à ne pas savoir comment aborder les gens. De nature plutôt réservée et comme personne jusque là ne sollicitait mon avis, je m’évertuais à ne pas ennuyer les autres avec ma vie, mes idées ou mes opinions. Parlant très bas, personne ne m’entendait et j’avais l’impression de parler dans le vide. Au final, ceux que je croisais croyaient injustement que je ne m’intéressais ni à eux, ni à quoi que ce soit.”

Résumé :

Ce livre est destiné à aider tous ceux qui ont du mal à communiquer dans leur quotidien ou à se sentir à l’aise dans les conversations. Vous y trouverez des astuces pour engager une discussion, créer un climat pour poursuivre vos discussions dans de bonnes conditions, débuter un dialogue avec un inconnu, faciliter vos échanges avec de nombreux sujets de conversation qui vous seront proposés, améliorer votre capacité à communiquer, acquérir une plus grande aisance dans la communication.