La disparition de Natacha B.

Frederic Rocchia

L’histoire d’une mystérieuse disparition au cœur d’un vieux village déserté où seul un club de Jazz, le Contretemps divertit encore les derniers habitants.

« PALPITANT, BIEN FICELÉ, SUSPENS GARANTI, DÉNOUEMENT INATTENDU ! » -ÉVASION LECTURE « Le fil conducteur se déroule tel un fil d’ Ariane et le suspens nous tient en haleine jusqu’à l’obtention des réponses qui s’avèrent particulièrement surprenantes dans le dénouement très inattendu. »

« AUSSI SURPRENANT QUE DISTRAYANT » -MULTISCOPE SAS « Une forme à l’image des personnages, discrète en apparence, puissante au demeurant… Il est fort peu probable que vous puissiez venir à bout de la totalité des énigmes de ce polar qui offre ainsi deux chapitres finaux forts spectaculaire. »

« UN LIVRE SURPRENANT À PLUS D’UN TITRE ! GÉNIAL ! » -LECTURE CHRONIQUE 2.0 « Sur le papier, l’histoire parait simple, presque banale, mais en réalité elle est complexe, entachée par des faux-semblants et des histoires en trompe-l’œil. Certains personnages apparaissent sans importance et pourtant, ne vous laissez pas berner, l’illusion n’est que provisoire car ils apparaissent lorsque vous ne les attendiez plus. J’ai passé un excellent moment avec ce livre, une bonne surprise. La couverture, au début, ne me disait pas grand chose mais une fois fini ma lecture, effectivement, cela prend tout son sens. Pensez-y ! »

« UN ROMAN EN TROMPE-L’ŒIL, INTRIGUE SUBTILE ET RECHERCHÉE » -COCO DELECTURE « Un roman comme je les aime: il paraît simple mais tout au long de ma lecture les choses se corsent, s’emmêlent et vous découvrez bien des choses qui donnent corps à l’histoire qui donne le rythme de l’intrigue. Un roman intelligent. »

L’éloquence des discrets vaut mieux que le silence des bavards.

 

Pourquoi redirigeons-nous votre achat ?    

Catégorie : Étiquette :