Le clan du corbeau blanc : la malédiction du wendigo (tome 1)

Elfidyl

« Certaines rencontres changent un destin à jamais »

Ce qu’en pense les lecteurs ?

« Elfydil tiens le personnage à la perfection, autant dans son discours que dans ces actions ou ses manigances » (en parlant de l’antagoniste)

« Cette tendresse intense entres Noko et Ayana… Ce sont des instant de douceur qui me touchent » (Cette fois il est question de notre héroïne!)

« Un grand roman (dans tous les sens du terme :p) Un univers magique et fascinant, des aventures qui tiennent en haleine, des personnages qu’on adore et d’autres qu’on adore détester… Bref le cocktail est détonant et il fonctionne à merveille. À découvrir absolument. »

« Ce premier tome est un roman à ne pas rater pour les amateurs (et amatrices) de fantasy et de dark fantasy. Cette lecture m’a été riche en émotions, ce récit saura vous transporter. »

« Elfydil a su nous décrire avec beaucoup de détails des scènes de combat à vous glacer le sang, et nous transporte dans des lieux atypiques . Chacun de ses personnages est décrit avec une grande précision, leur aspect aussi bien physique que leur personnalité est mis en avant tout au long de son récit. […] J’ai eu l’impression de lire ce roman comme si je découvrais une légende et des traditions ce qui a emmené mon esprit très loin. »

« J’ai très vite accroché à l’histoire. Nokomis est une héroïne comme je les aime, forte, combative, endurante et par dessus tout, très aimante. »

Créer son propre univers permet de voyager et d’emporter son lecteur avec soit !

 

Pourquoi redirigeons-nous votre achat ?    

Allez sur le site de l'autrice

Catégorie : Étiquette :

Description

Liste de Gratitude :

« Le clan du corbeau blanc » est également dans le sélection 2020 du prix de l’auteur inconnue dans la catégorie imaginaire.