Le secret de la lune

Frederic Rocchia

Comment sera notre monde dans 200 ans ? Certainement pas comme on pourrait l’imaginer ! Rien ni personne n’avait prévu un tel bouleversement.

« UNE HISTOIRE ORIGINALE ET COMPLÈTE » Emilie Gaudry – Chroniqueuse littéraire « J’ai bien aimé ce roman qui est très original et agréable à lire… L’auteur nous immerge très rapidement grâce à un prologue long et très détaillé. Il nous explique les raisons et les conséquences d’une telle situation qui nous amène à cette société. C’est ici que tout commence… …plein de rebondissements et de suspens, on est tout le temps surpris… …roman agréable et qui fait réfléchir parfois sur notre avenir. »

« UNE HISTOIRE PLEINE DE REBONDISSEMENTS » Aurore Roudier – Chroniqueuse littéraire – Des bulles et des couleurs « Ce roman nous montre de quoi pourrait être fait notre futur, où la technologie, la folie des hommes peuvent nous mener. C’est une fiction qui pourrait ne pas en être une. J’aime assez la plume de Frédéric Rocchia, militante jusque dans le choix des mots… On n’a pas le temps de s’ennuyer, l’histoire évolue avec beaucoup de rebondissements… …un roman très bien écrit qui nous interroge sur un futur qui pourrait être le nôtre. »

Nous n’héritons pas de la terre de nos parents, nous l’empruntons à nos enfants.

 

Pourquoi redirigeons-nous votre achat ?    

Catégorie : Étiquette :