L’empreinte du passé

Ninon Amey

Il faut parfois faire la paix avec son passé pour construire l’avenir.

« Des secrets de familles, des non-dits, de l’amour voilà la combinaison qui fait de ce roman un excellent moment de lecture. »
« Une histoire vraiment riche en émotions. Je serais passée à côté de quelque chose si je n’avais jamais lu L’empreinte du passé !
Ce livre nous fait passer par tout un tas d’émotions et on peut difficilement s’empêcher de sourire, de glousser ou, malheureusement, de pleurer. La plume de l’auteure étant tellement fluide, tellement naturelle – je dirais même réelle – que l’on se plonge totalement dans ce roman en oubliant le monde extérieur et en se concentrant sur l’histoire et les personnages. C’est vraiment remarquable ! »
« Si vous êtes à la recherche d’un petit roman sans prétention, à la lecture duquel vous souhaitez passer un bon moment, découvrir des secrets de famille, faire connaissance avec des personnages sympathiques et attachants, et vous plonger dans une intrigue basée sur des faits réels, ce livre est fait pour vous. »

Tout à coup, j’ai eu envie de le serrer dans mes bras, de le soulager de tout ce qu’il avait vécu, ces dernières années.

Pourquoi redirigeons-nous votre achat ?

Acheter le produit

Catégorie : Étiquette :

Description

Liste de Gratitude :