Les Lettres à Juliette

Ninon Amey

Dans la vie comme dans les livres, certaines belles histoires ne sont pas destinées à être vécues.

« Ninon décrit la vie telle qu’elle est : avec ses épreuves et ses belles aventures. Cette intrigue plaira à de nombreuses lectrices avides de belles romances. »

« Il y avait longtemps que je n’avais pas autant pleuré en lisant. Ce livre est un joyau, une pépite. C’est un véritable coup de cœur. J’ai ri, j’ai beaucoup pleuré, j’ai espéré, mon cœur s’est serré, toute une palette d’émotions s’est cumulée à la lecture de ce livre. Ce livre a réveillé la romantique et la fleur bleue qui sommeillent en moi, merci pour votre plume, et je vous en supplie continuez à émouvoir vos lecteurs. »

« Ninon Amey dresse une analyse fine des caractères, des sentiments et des émotions des protagonistes de son roman, les rendant fort attachants. Elle aborde avec justesse et pudeur certains thèmes délicats tels que : le mal être des adolescents, la maladie, le suicide, la mort, le deuil… J’ai beaucoup aimé cette belle romance fort émouvante et très bien écrite, qui reflète la réalité de la vie avec ses joies et ses peines mais emplie d’espoir et d’amour. »

Voilà qu’elle avait survécu, que l’espoir s’ouvrait devant elle, un vaste infini où tout était possible.

Pourquoi redirigeons-nous votre achat ?

Acheter le produit

Catégorie : Étiquette :

Description

Liste de Gratitude :