Amandine MATAGA, auteure.

« La créativité, c’est percer le banal pour découvrir le merveilleux. » Bill Moyers.

J’ai 29 ans, j’ai vécu plus de 20 ans dans le sud de la France, pour m’établir par la suite en région Lyonnaise. Lectrice assidue et amoureuse des mots, la passion de l’écriture s’est imposée très rapidement dans ma vie. J’ai tout d’abord décidé de partager mes écrits sur une plateforme d’écriture où j’ai pu faire de nombreuses rencontres qui m’ont aidé à concrétiser mon projet. Le 7 mars dernier est sorti mon premier roman : Reviens-moi, une romance sombre sur fond d’intrigue familiale et mafieuse.

Oui je l’aime. Plus que de raison, plus que je ne le voudrais et plus qu’il ne le faudrait. Mais je lui appartiens corps et âme. « 

Quatre ans d’absence, quatre ans qu’Elena était partie sans se retourner, mais aujourd’hui elle revient enfin. Elle devra se battre pour trouver sa place entre son père, parrain de la mafia locale, son frère qui cache bien des secrets, sans oublier Ethan le seul homme qu’elle n’a jamais cessé d’aimer.

Quatre ans et il ne comprend toujours pas son absence. Il pensait leur amour immuable, mais sa disparition n’a laissé qu’un trou béant d’incompréhension dans son cœur. Face à son retour, il ne peut plus faire semblant et est bien décidé à obtenir les réponses ses questions.