Tout Va Bien, mensuel.

« Le journal qui réinvente demain »

Tout va bien c’est d’abord un journal, inspiré du journalisme de solutions, qui se décline pour l’instant en mensuel local. Son but, mettre en lumière toutes les solutions existantes permettant de répondre aux problématiques sociétales actuelles ou à venir mais aussi parler de personnes inspirantes, chercher et relayer les bonnes nouvelles, apporter toute information positive permettant de réinventer demain un peu mieux qu’aujourd’hui.

Tout va bien c’est aussi une association loi 1901 d’intérêt général qui a pour but de diffuser, sensibiliser et éduquer aux valeurs favorables au développement d’un bien-être individuel, collectif et environnemental. C’est un relais général d’informations porteuses de sens pour, en plus de vous informer différemment grâce au journal et aux réseaux sociaux, vous faire vivre ou découvrir d’autres manières de penser et de vivre pour évoluer vers la recherche de solutions plutôt que la résignation. Ainsi, Tout va bien organise des événements plusieurs fois dans l’année avec des experts qui viennent transmettre un savoir utile à notre évolution, novateur et inspirant.

Tout va bien, c’est donc des informations solutions au niveau international sur les pages France et au niveau local sur les pages villes (uniquement Lyon pour l’instant). Ce sont des journaux locaux mensuels ayant créé le principe de l’initiative au kilomètre pour convaincre, par la proximité, de l’existence de solutions. Et ce sont aussi des événements atypiques et une nouvelle formule d’abonnement novatrice donnant droit à des réductions chez les partenaires éthiques et locaux de la région du journal. Nous essayons de tout faire pour agir au mieux et tenter de se dire que, parfois, Tout va bien !