L'espace Librairie

La librairie des 90 est une vitrine éphémère comportant des informations commerciales et destinée à propulser certains ouvrages dans un esprit d’entraide et de solidarité.

Sa force ?
>>> Présenter des avis de lecture,
>>> S’adresser aux professionnels du livre ainsi qu’au grand public
>>> Fonctionner par des liens de redirection.

Elle est sciemment limitée à 90 ouvrages pour rester lisible.

Les critères de choix seront explicités sur la plateforme dédiée, aux participants abonnés. Il n’y a pas de secret mais la pérennité suppose des décisions claires.

Les participants sont également encouragés à développer des stratégies solidaires car nous courons ensemble dans le même bateau ! Les relais, les avis sont bienvenus, dans le respect et la courtoisie. 

Le livre est un prétexte à de magnifiques rencontres humaines et libres.
Avec tous mes vœux de succès !
Céline
Pour toute remarque, contactez-moi au 076 79 076 59.

Quelques titres tiennent le haut du pavé : c’est la #Sélectionducomité

Petites et grandes joies, minuscules et immenses tristesses, un miroir littéraire, authentique et sincère du monde qui nous entoure : littérature générale, feel-good, romance, humour. Tous les goûts sont dans le #Coeuràl’ouvrage.

Transformons la réalité, inventons des solutions aux enjeux sociétaux actuels par la seule force de l’imagination créatrice : science-fiction, anticipation, fantasy, fantastique, merveilleux : avec les indés, le #Théâtredel’imaginaire revendique ses droits

Témoignages, (auto)biographies, récits de vie, récits de voyage. La lecture est un passeport vers l’ailleurs, une évasion en toute sécurité. Les  #Histoireshorsdutemps sont un espace ici et ailleurs, maintenant ou jamais.

Offrir un livre, s’offrir un livre, c’est retrouver la saveur d’une belle langue française qui ciselle les mots, modèle les phrases et ajoute aux idées une dimension esthétique et graphique, avec la fameuse #flammepoétique.

 La face cachée et obscure du monde vous attire ? Avec les Indés, revisitez le #Noir, le polar, le thriller et l’investigation.